La zone de Ouarzazate est un lieu de tournage remarquable, les plus grands studios du Maroc invitant de nombreuses entreprises internationales à travailler ici.

Des films tels que Lawrence of Arabia, The Living Daylights, The Last Temptation of Christ, The Mummy, Gladiator, Kingdom of Heaven,Kundun, Legionnaire, Hanna, The Hills Have Eyes,Asterix obelix cleopatre ,Prince of Persia ,Kundun, Gladiator et la pêche au saumon au Yémen ont été tournées ici.

Une course en pleine nature est lancée à partir du 18 au 21 avril , qui s’inscrit dans le cadre du développement touristique et sportif de Ouarzazate, dont l’objectif est mettre en valeur le patrimoine naturel de la ville, sensibiliser le public à la protection de l’environnement, l’épreuve sportive permettant d’envisager une vision positive et dynamique du développement durable.

le départ sera lancé le 19 avril traversant les pistes désertiques de Ouarzazate pour arriver aux mythiques décors de Ait Ben Haddou A 40km de Ouarzazate dans une magnifique palmeraie des Oasis de Skoura , une course de 30 km sera lancée le 20 avril.

Le 21 avril la dernière étape de 23km qui se dèroulera à 40km de Ouarzazate dans le désert au milieu du patrimoine mondial, architectural de Skoura envie du soleil, du desert , rendez vous du 18 au 21 avril avec ECO-TRAIL DE OUARZAZATE

Rejoignez cette conversation